DES TIRAGES UTILES, ÇA VOUS DIT?

Maintenant, la société fonctionne complètement sur la notion de masse. C’est une banalité, mais tant pis.

Tous les malades du cancer sont traités en masse selon un protocole identique (en gros)

Tous les gens partent en vacances en même temps. (en très gros, y a rien qu’à voir les bouchons un peu partout)

Tous les gens mettent leurs enfants à l’école aux mêmes heures. (super ! on y retrouve tous les copains… et les autres)

On décide tous de faire les soldes (même si elles sont étalées sur plusieurs journées, il y a bien plus de monde dans les centres commerciaux à ces moments-là qu’en pleine semaine lambda)

On se connecte tous à la même période de l’année pour remplir divers formulaires ou payer nos impôts, contributions, taxes…(c’est pour cela qu’il y a plein de serveurs qui bug hein…)

Les salaires sont versés tous quasiment à la même date.

Nous sommes tous obligés d’avoir une banque, et de gérer des comptes.

Les entreprises paient toutes leur TVA au 24 du mois. (du moins, du temps où je le faisais)

Vous imaginez alors les flux d’argent, les flux de circulation qui entrent en jeu ?

Tout ça, c’est l’effet de masse.

Alors, connaître l’énergie qui sous-tend tel jour ou tel jour, connaître les énergies qui vont marquer la semaine à venir, tout cela revêt une importance cruciale que ce soit dans le domaine professionnel, santé, familial, privé.

Pourquoi ?

  • d’abord, ça évite d’agir en aveugle.
  • Ça vous permet de choisir des dates positives pour vos projets quand c’est possible, évidemment. (c’est à dire, que ces dates ne dépendent de personne d’autre que vous).
  • N’est-ce pas trop beau ? Pourquoi tout le monde n’utilise-t-il pas alors cette faculté ?

Tout simplement parce que le monde ignore ces tirages élémentaires. Et puis quoi, il y a tellement de gens qui se moquent de ce type de recherche.

  • Vous me direz alors : mais donc ce qui est bon pour moi ce jour-là est bon pour les autres alors ?

Absolument : pour les amis comme pour les rivaux. Ces énergies sont universelles. Mais rappelez-vous le point 3 : peu de gens connaissent la faculté du Tarot de vous conseiller jour par jour, semaine après semaine.

En face du Tarot, nous sommes tous égaux ! Mais selon nos possibilités et nos personnalités, chacun de nous fera quelque chose de différent en se basant sur ces énergies journalières. Imaginez que le tarot soit un gène. Vous savez qu’il existe des milliers de combinaisons possibles du patrimoine génétique. Eh bien, bingo,  ça multiplie les milliers de façons possibles de réagir en suivant les conseils du Tarot.

  • N’y a-t-il pas un risque d’uniformisation ? Imaginez tous les prêteurs qui se rendent à leur banque le même jour ?

Ahah, je ne crois pas que ce soit possible.

Et question standardisation, notre société n’a pas attendu l’usage intensif du Tarot pour uniformiser nos goûts, nos loisirs, nos vacances…

  • C’est un conseil totalement indolore et non nocif. De l’eau quoi, par exemple en temps de canicule. Le Tarot vous dit juste quels domaines sont favorisés un jour et les obstacles qu’on peut s’attendre à trouver.

Une image pour vous faire comprendre en quoi le Tarot peut vous apporter son aide.

Imaginez Le Nil, ou le Tigre ou l’Euphrate : c’est à dire des fleuves entourés de régions désertiques. Pour survivre, les Anciens ont « tiré » des canaux d’irrigation vers les champs à cultiver. Après,  ils ont été capables d’inventer l’écriture, l’agriculture, la vie urbaine. Par contre, chaque peuple a inventé une civilisation différente, unique au destin spécifique : que ce soient les anciens Égyptiens, les Sumériens… tous ont eu un destin particulier.

Vos énergies élémentaires au Tarot, ce sont vos canaux d’irrigation. C’est ce qui va alimenter votre activité, votre inspiration. C’est comme si vous tiriez une canalisation vers votre destin. Ce qui va le soutenir, ce qui va le mettre en difficulté.

Voyez-le comme une aide. Un soutien. Une canne (anglaise ou pas, la nationalité, on s’en tape, pas vrai?) , comme pour quelqu’un qui s’est bousillé le panard dans un escalier. Aussi forts que vous soyez, vous vous prenez dans la tête, comme un but de Messi,  des moments où vous avez besoin d’un « coup de pouce ».  « Desperately seeking Susan ». Non. Desesperately seeking Hope.

Ces tirages élémentaires sont là pour ça, pour vous aiguiller (pas de grève de la SNCF), pas pour vous saboter.